Plus de quatre femmes sur 10 déclarent avoir été victimes de violences gynécologiques ou obstétricales, selon l'association StopVOG

Introduction : L’association qui lutte contre les violences gynécologiques et obstétricales alerte sur les conséquences comme l’impact sur le suivi médical et les troubles psychiques.

https://www.franceinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/plus-de-quatre-femmes-sur-10-declarent-avoir-ete-victimes-de-violences-gynecologiques-ou-obstetricales-selon-l-association-stopvog_8068847.html#xtor=RSS-3-[lestitres]