[NUMÉRIQUE] La documentation de notre expérimentation « Vers un numérique souverain et résilient**

Introduction : Au sein même du Low-tech Lab, nous avons entrepris une grande migration numérique : quitter notre hébergeur OVH pour s’auto-héberger, quitter la suite Google, ses fichiers, son drive, sa boite mail pour des outils numériques libres et éthique. Et tout cela, nous l’avons documenté, du contexte global (le pourquoi) aux détails de la mise en application (le comment).

https://lowtechlab.org/fr/actualites-blog/sautoherberger