Guerre en Iran : Donald Trump réaffirme que les pays de l'Otan ont **laissé tomber** les Etats-Unis

Introduction : “Nous n’avions pas besoin d’aide” mais “cela aurait été bien qu’ils (les pays de l’Otan, ndlr) nous disent ‘Nous aimerions aider’”, a-t-il assuré.

https://www.franceinfo.fr/monde/iran/guerre-entre-les-etats-unis-israel-et-l-iran/guerre-en-iran-donald-trump-reaffirme-que-les-pays-de-l-otan-ont-laisse-tomber-les-etats-unis_8078399.html#xtor=RSS-3-[lestitres]