**A leur place, je n'attaquerais pas le seul allié puissant qui me reste sur la planète** : le vice-président des Etats-Unis JD Vance hausse le ton avec Israël
Introduction : JD Vance, qui a comme toujours fait preuve d’une grande loyauté envers Donald Trump, reproche aux membres du gouvernement israélien leurs récentes critiques sur l’accord avec l’Iran. “Si j’étais au gouvernement israélien, je n’attaquerais pas le seul allié puissant qui me reste sur la planète” : la charge est arrivée en toute fin de conférence de presse, et elle a surpris par sa violence. Au lendemain de la signature de l’accord avec l’Iran, le vice-président américain est venu faire le service après-vente de ce texte devant la presse, jeudi 18 juin.
Note du rédacteur : Surtout que sans les bombes américaines, Israël ne tient pas longtemps ! Même celles au phosphore blanc.